Cherche un bel amant Marseillais pour du sexe sans limite

Fille en couple
Fille en couple - Rencontre sexe

Son annonce :

« Lulu » (ce n’est pas un diminutif mais un pseudo) âgée de 51ans et en recherche d’un bel amant qui aime le sexe sans limite. Prête à repousser mes limites, j’ai dernièrement eu droit à du fist vaginal et j’ai vraiment appréciée la dilatation vaginale. C’était inattendu, j’ai adorée ! La seule chose que je demande c’est que vous soyez un bon et bel amant. Côté sexe je suis sans tabou, femme seule qui attend patiemment sa retraite mais qui ne va pas se privée de sexe pendant ce temps là ! Au plaisir de vous lire messieurs…

jeje13500 dit :

bonjour moi c est Jérôme du 13 je suis un homme de 41 ans très séduisant aucuns tabous et je suis très intéresser par votre annonce j ai une préférence pour les femmes mature j espère avoir le plaisir de vous relire un gros bisous partout

jean jacques caverzagny dit :

bonjour je suis Jean aucun tabou , adore faire l’amour , donner du plaisir . très cochon pour le plus grand plaisir de ces dames . A bientôt , j’éspère

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rencontre sexe
Annonce d’une femme sexy cherchan mec plein de charme

Rencontre sexe Son annonce :Je suis une nana plutôt mignonne et sexy qui n’a pas sa place ici. D’après ce que je vois, ce site est réservé aux femmes paumées en détresse je crois, ou encore a des femmes un peu moches qui veulent trouver des bons plans culs. Je …

Rencontre sexe
Marseillaise joviale un peu potelée veut faire une belle rencontre

Rencontre sexe Son annonce :Je suis toujours joyeuse, avec moi, on rigole et on profite pleinement de l’instant présent. Je suis une nana plutôt potelée, une vraie femme marseillaise naturelle qui aime croquer la vie à pleine dent. Je suis célibataire et j’ai zéro gosse, à 26 ans, je crois …

Rencontre sexe
Cherche marseillais pour plan cul un peu fou fou

Rencontre sexe Son annonce :Cc, alors bande de pervers, qui sera le premier à m’avouer qu’il veut me sauter dessus hein ! Dites-le, ne suis je pas craquante comme femme ? Ben moi je me trouve belle et sexy, c’est d’abord ça qui compte pour moi, bien me sentir dans …