Un peu dominatrice pour sexfriend tendre du 13

Exhibition & dogging
Exhibition & dogging - Sadomaso & Fetiche

Son annonce :

Salut. Autant j’aime la tendresse autant je suis plutôt dominante dans les rapports sexuels. Je cherche un sexfriend qui saura être discret, m’amener à avoir confiance pour avoir des rapports réguliers et si possible qui peut recevoir sur Marseille. Je bosse en décalé, donc disponible parfois le jour ou parfois la nuit, ça dépend des semaines, mais très envie d’une rencontre très sexe avec de beaux mâles qui savent se tenir et donner du plaisir. Etant plutôt dominante, je te demanderais dans un premier temps de te laisser faire, tu verras que je suis une experte pour certains petits plaisirs sexuels…

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Exhibition & dogging
webcam sexe et peut-etre une rencontre ?

Exhibition & dogging Son annonce :Je renvoie souvent l’image d’une petite sainte je sais, mais croyez moi j’en suis loin d’en être une. Je m’appelle Tiphaine, j’ai 23 ans et je passe vraiment beaucoup de temps à discuter sur mon Smartphone ou ma tablette. Je discute avec des amis de …

Sadomaso & Fetiche
Une petite fessée suivie d’une sodomie bien sèche

Sadomaso & Fetiche Son annonce :La couleur de mes fesses vous inspire ? Si non, ben vous n’êtes surement pas la personne que je cherche. Je m’appelle Fanny, j’ai 32 ans et j’ai des goûts assez bizarres en matière de sexe. La pénétration vaginale me fait pas grand-chose, moi ce …

Exhibition & dogging
pour homme sexe objet

Exhibition & dogging – Sadomaso & Fetiche Son annonce :couple – elle 60 ans -moi 52 ans. tous les deux sommes simple et sans prise de tête je recherche pour lui faire une surprise et passer un super vendredi soir , un homme minimum 45 ans qui sera entièrement soumis …