salope très gros seins sur Marseille pour plan à 3 avec mon mari !

Candaulisme
Candaulisme - Couple libertin

Son annonce :

Couple échangiste, libertin et parfois candauliste de Marseille. Recherche permanente de nouveaux partenaires pour plan à 3 ou en duo pendant que monsieur regarde. Pour hommes sains, coquins et célibataire (ou aillant REELLEMENT l’accord de leur moitié).

Recevons uniquement vers la Pointe Rouge.

Elle : Elegante et raffinée, très gros seins, 39 ans, adorant la lingerie fine. Très active dans le sexe, elle a du répondant avec ses amants voulant jouer les machos… mais rassurez-vous, elle adore les confrontations viriles. Aime l’anal et la fellation, les longs cunnilingus, sucer son cher et tendre pendant qu’un bel inconnu la travaille en levrette.

Lui : Rond et sympa, hétéro et partageur.

Ambiance hard mais conviviale. A bientôt !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Couple libertin
Couple libertin Marseillais pour homme BM et sympa

Couple libertin – Exhibition & dogging Son annonce :Bonjour, nous sommes un couple libertin à la recherche d’un homme sympa et bien membré pour une rencontre coquine sur Marseille. On vous reçoit du côté de la Valentine dans une petite maison agréable et parfaitement discrète. Notre recherche concerne le fantasme …

Couple libertin
Couple recherche plan libertin avec Couple, Femme ou homme du 13

Couple libertin – Rencontre sexe Son annonce :Bonsoir, notre annonce s’adresse aux couples, aux femmes et aux hommes pouvant se déplacer sur Marseille en soirée la semaine ou le week-end pour nous retrouver à notre domicile. Nous vous recevons dans une ambiance décontractée dans notre maison en toute discrétion. Nous …

Candaulisme
Couple libertin novice expérimente le libertinage sur Marseille

Candaulisme – Couple libertin Son annonce :Bonsoir à tous. Il est 23 h 34 et nous sommes tous les deux sur le site pour rédiger notre annonce de rencontre. Nous avons commencé à en discuter au moment du repas et on a fini par tomber d’accord et par se décider …