Rencontre libertine et sortie sex à Marseille !

Femme cougar
Femme cougar - Sadomaso & Fetiche

Son annonce :

Femme mature marsellaise ! Ne me demandez pas mon âge, mais disons que j’ai déjà beaucoup d’années d’expérience dans le monde du libertinage. Je ne travaille pas et suis très disponible pour des rencontres de sexe plus ou moins hard. Je peux éventuellement recevoir ou me déplacer chez vous, mais j’aime surtout l’originalité ! Le frisson d’un rdv dans un parking, en bordure de route pour une baise en voiture. Je suis aussi ok pour vous accompagner en club libertin, soirée privée, sexshop, sauna, etc… n’étant pas exclusive, je me réserve le droit de coucher avec d’autres hommes que vous en cas de pluralité masculine.
Sinon, j’ai une préférence pour les beaux mâles virils 30/40 ans, je ne suis pas spécialement cougar. Blacks magrébins sont les bienvenus, surtout pour me prendre un peu à la sauvage, j’adore ça.
Peu de tabou, j’accepte l’anal et prend le sperme dans la bouche, je m’adapte aux envies de mes partenaires et suis plutot soumise. J’aime être dirigée mais sans brutalité bien sûr.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Exhibition & dogging
pour homme sexe objet

Exhibition & dogging – Sadomaso & Fetiche Son annonce :couple – elle 60 ans -moi 52 ans. tous les deux sommes simple et sans prise de tête je recherche pour lui faire une surprise et passer un super vendredi soir , un homme minimum 45 ans qui sera entièrement soumis …

Femme cougar
Mariée et disponible cherche jeunots sur Marseille en journée uniquement

Femme cougar – Rencontre sexe Son annonce :Je m’appelle Katie, j’ai 48 ans et j’habite Marseille. Je recherche des jeunots pour une rencontre en journée uniquement. Mon mari est absent de 7 heures à 18 heures ce qui me laisse du temps de libre pour m’amuser. Je suis une femme …

Femme cougar
Première annonce de rencontre pour un sexfriend sur Marseille

Femme cougar – Plan cul direct Son annonce :Bonsoir. C’est la première fois que je passe une annonce de plan cul sur un site. Je m’appelle Martine, j’ai 50 ans depuis peu et je suis séparée. Je suis restée très longtemps célibataire entre ma séparation et maintenant. J’avais mis ma …