Rencontre libertine et sortie sex à Marseille !

Femme cougar
Femme cougar - Sadomaso & Fetiche

Son annonce :

Femme mature marsellaise ! Ne me demandez pas mon âge, mais disons que j’ai déjà beaucoup d’années d’expérience dans le monde du libertinage. Je ne travaille pas et suis très disponible pour des rencontres de sexe plus ou moins hard. Je peux éventuellement recevoir ou me déplacer chez vous, mais j’aime surtout l’originalité ! Le frisson d’un rdv dans un parking, en bordure de route pour une baise en voiture. Je suis aussi ok pour vous accompagner en club libertin, soirée privée, sexshop, sauna, etc… n’étant pas exclusive, je me réserve le droit de coucher avec d’autres hommes que vous en cas de pluralité masculine.
Sinon, j’ai une préférence pour les beaux mâles virils 30/40 ans, je ne suis pas spécialement cougar. Blacks magrébins sont les bienvenus, surtout pour me prendre un peu à la sauvage, j’adore ça.
Peu de tabou, j’accepte l’anal et prend le sperme dans la bouche, je m’adapte aux envies de mes partenaires et suis plutot soumise. J’aime être dirigée mais sans brutalité bien sûr.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme cougar
Blonde gros seins cherche black bien monté sur Marseille

Femme cougar – Rencontre sexe Son annonce :Bonjour. Je m’appelle Florence. J’ai la quarantaine. Je suis blonde naturelle (vous pourrez le vérifier par vous-même) et j’ai une poitrine majestueuse. Je précise que j’ai des gros seins naturels et donc des hanches voluptueuses et un peu de ventre. Je ne suis …

Femme cougar
Cougar recherche minot TTBM

Femme cougar – Fille en couple – Rencontre sexe Son annonce :Si tu as dépassé les 25 ans, tu ne m’intéresses pas, c’est clair ? Alors ne perds pas de temps à m’écrire, tu n’auras aucune réponse. Si tu as entre 18 et 25 ans, lis ce qui suit. Je …

Femme cougar
Blonde mature du 13 cherche un expert en sodomie

Femme cougar – Fille célibataire Son annonce :J’ai pris une grande décision ! Je veux goûter aux joies de la sodomie avant mes 60 ans. Il me reste encore 3 mois. Je cherche donc un homme doux et délicat capable de m’initier en douceur au plaisir anal. Et surtout de …