Plan fellation sans capote à Marseille

Fille célibataire
Fille célibataire

Son annonce :

Je suis dans le 4ème arrondissement de Marseille.
Vous pouvez utiliser ma bouche gourmande comme vous le voulez ! En facefuck gorge profonde, comme si j’était un sextoy… moi les lèvres maquillées, mmmmhhh… ou une pipe normale sachant que j’ai une technique bien à moi sans les mains qui fait l’unanimité lol. Pas de pas de problème pour jouir dans ma bouche ou éjaculer sur mon visage, je trouve ça trop excitant. Je suce nature si sexe clean.

C’est un plan cul gratuit et je précise que je ne pratique QUE le sexe buccale, aucune pénétration à espérer. Vosu trouvez ça peut-être bizarre ce genre d’annonce mais c’est no fake, j’aime sentir un homme jouir pour moi, savoir que je donne du plaisir c’est en prendre pour moi niveau cérébral.

Bonjour

Je suis intéressé, si tu peux me répondre à mon message 🙂

espérant te lire

bis

Lionel

Bonsoir

Je suis de passage sur Marseille à l’hôtel dans le 6arr et je souhaite te rencontrer pour une bonne fellation.
J’attends un contact de ta part
à bientôt

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fille célibataire
A la recherche d’un sexfriend canon dans le 13

Fille célibataire – Plan cul direct Son annonce :Hello. Je suis Pucinette du 13 et je recherche un sexfriend canon, avec de beaux abdo ou alors musclé « sec ». Pour le reste, je ne suis pas regardante, je sais apprécier la beauté qu’il y a en chacun de nous. …

Fille célibataire
Petit dial hot et pourquoi pas une rencontre ?

Fille célibataire – Rencontre sexe Son annonce :Sandrine sur Marseille cherche du dial hot histoire de se chauffer un peu et si le courant passe bien pourquoi pas une rencontre ? Je ne cherche pas le grand amour, en tout cas je ne le chercherais pas ici, mais au moins …

Fille célibataire
Annonce d’une coquine sur Marseille

Fille célibataire – Gangbang & Partouze – Rencontre sexe Son annonce :Une vraie petite coquine marseillaise avec de folles envies de sexe et d’aventure ! Je suis étudiante à Aix mais je vis à Marseille, je suis vers Saint-Louis. J’ai 23 ans, on me dit plutôt mignonne même si j’ai …