Métisse du 13, gros seins, recherche compagnon d’un soir…

Beurettes & Blacks
Beurettes & Blacks - Exhibition & dogging - Fille en couple

Son annonce :

 

Vers le quartier de la Belle de Mai dans le 3 ème arrondissement de Marseille. Je suis une métisse célibataire de 24 ans aux gros seins qui adore l’exhibition ! Mon mec est prêteur et adore jouer les voyeurs… alors autant en profiter non ? Voir un homme reluquer mes formes pulpeuses quand je m’exhibe sous ses yeux, ça m’excite plus que tout. Il m’arrive de tomber sur des hommes sympas de temps en temps, mais ce n’est pas toujours le cas, raison pour laquelle je tiens à préciser, que je ne suis pas une salope ou une nympho écartant les jambes pour n’importe qui ! juste une libertine assumée qui recherche un peu de fun pour m’amuser un peu avec mon chéri. Je dis pas que nos soirées ne finissent jamais en galipettes à 3 (mon zhom est bi soft), mais je ne suis pas « en manque » et fonctionne suivant l’ambiance du moment.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fille en couple
Annonce d’une jf marseillaise en couple pour amant discret

Fille en couple Son annonce :Coucou ! Peut-être que la photo de mon profil prête à confusion, mais non, je ne cherche personne pour me frotter le dos sous la douche. Quoique si tu es sur Marseille et que tu as un jacuzzi à me proposer en plus d’une coupette …

Exhibition & dogging
pour homme sexe objet

Exhibition & dogging – Sadomaso & Fetiche Son annonce :couple – elle 60 ans -moi 52 ans. tous les deux sommes simple et sans prise de tête je recherche pour lui faire une surprise et passer un super vendredi soir , un homme minimum 45 ans qui sera entièrement soumis …

Couple libertin
Couple libertin Marseillais pour homme BM et sympa

Couple libertin – Exhibition & dogging Son annonce :Bonjour, nous sommes un couple libertin à la recherche d’un homme sympa et bien membré pour une rencontre coquine sur Marseille. On vous reçoit du côté de la Valentine dans une petite maison agréable et parfaitement discrète. Notre recherche concerne le fantasme …