Marseille : femme mature pour jeune queue travailleuse URGENT

Femme cougar
Femme cougar

Son annonce :

Hello !!! J’ai 45 ans et je viens là pour rencontrer des jeunes amateurs de femmes mures !!! J’ai entretenu une relation avec un jeune de 25 ans sur Marseille, mais je le comprends, il doit faire sa vie donc il a mis fin à notre relation très olé olé !!! Pour satisfaire ma libido, j’ai continué à avoir des plans cul mais bon ça c’est réduit à des hommes de mon age, et j’avoue plus du tout mon trip au lit. Je ne supporte plus les membres qui ont du mal à devenir dur et les coups de 5 min ; J’espère donc trouver des partenaires pour des plans sexe, pas nécessairement pour une relation suivie, je veux juste prendre du plaisir et faire partager mon expérience sexuelle de femme mure. Dans l’attente de contacts, je vous dis bonne soirée !!!

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme cougar
Blonde mature du 13 cherche un expert en sodomie

Femme cougar – Fille célibataire Son annonce :J’ai pris une grande décision ! Je veux goûter aux joies de la sodomie avant mes 60 ans. Il me reste encore 3 mois. Je cherche donc un homme doux et délicat capable de m’initier en douceur au plaisir anal. Et surtout de …

Femme cougar
Blonde mûre désire une rencontre sexe sur Malpassé

Femme cougar – Rencontre sexe Son annonce :S’il faut me décrire en quelques mots, je dirai que je suis une belle femme charmante, raffinée, audacieuse et très chaude. J’aime me faire désirer et rencontrer des hommes physiquement actifs, cool, intelligents mais pas prétentieux. Je ne recherche pas l’homme parfait, mais …

Exhibition & dogging
Je me recherche un jeune partenaire pour le sexe

Exhibition & dogging – Femme cougar Son annonce :Je m’appelle Germaine, je suis une femme cougar en couple. Femme mariée au foyer, actuellement sans emploie pour des raisons médicales. Je prends du bon temps depuis quelques mois. Je vais certainement retrouver un emploi bientôt, mais avant, j’aimerai profiter de mon …