Jeune couple dispo dans les Bouches-du-Rhônes pour plan candaulisme

Candaulisme
Candaulisme - Couple libertin - Sadomaso & Fetiche

Son annonce :

Jeune couple caudauliste du 13, on est pas sur Marseille… mais juste à côté ^^. Pour combler les envie de sexe de mademoiselle et le fantasme voyeur de monsieur, on ch beaux mecs typés méditerranéens, musclés et belle gueule ! Pour bonne baise à notre domicile. On reçoit super discret résidence au calme avec parking fermé. On respecte totalement la vie privée de nos invités, on désire la réciprocité… donc pas de visite à l’improviste après une première rencontre, on déteste les surprises de ce genre là, surtout avec des gars collants (on précise car ça nous est déjà arrivé 2 fois… et toujours avec des rebeus, alors on veut pas stygmatiser mais on est moyen chaud pour un nouveau plan à 3 avec un arabe). Sinon Bella est chaude et un peu soumise avec ses fuckfriends d’un aprem.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Candaulisme
F mariée veut baiser devant son mec sur Marseille

Candaulisme – Femme cougar Son annonce :Bonjour à tous, femme mature blonde vicieuse du 13 du genre salope cherche un queutard pour me faire par les deux trous devant mon mari. Je suis amatrice de candaulisme et mon mari aussi. Il bande comme un âne quand je me fais bien …

Couple libertin
Cpl libertin du 13 pour triolisme

Couple libertin – Rencontre sexe Son annonce :Bonjour à tous, moi c’est Monique du 13 , je suis en cpl et avec mon mari nous sommes libertins. Je fais cette annonce afin de faire une rencontre avec un homme plutôt bien monté pour du triolisme. Je suis unen femme sans …

Candaulisme
En couple, pour rencontre adultère & candauliste dans le 13

Candaulisme – Rencontre sexe Son annonce :En couple dans le 13 depuis bientôt 4 ans avec un homme qui m’aime de tout son cœur, je me sens bien sauf qu’il m’arrive souvent de m’ennuyer quand je connais une routine dans mon couple. Mon conjoint et moi sommes très complices, mais …