Je cherche un plan sexe avec deux hommes

Exhibition & dogging
Exhibition & dogging - Gangbang & Partouze

Son annonce :

Salut, j’ai décidé de vivre mon fantasme et de le réaliser. J’ai envie de faire un trio avec deux hommes. Je n’ai aucune expérience libertine ni coquine, mais je suis très attirée par la pluralité. J’ai longuement réfléchi et la seule chose qui me bloquait était la sécurité. Mais j’ai trouvé un moyen de retirer ce problème de l’équation et me concentrer uniquement au plaisir. Je vous expliquerai de vive voix cette solution, mais rassurez-vous elle ne remet en rien en question le trio.

Alors voilà, j’ai 27 ans, je suis blonde et je suis plutôt mince. Je n’ai pas une grosse poitrine, je n’ai pas le cul bombé et je n’ai pas le sexe épilé. Si malgré tout vous êtes toujours là, je vous en remercie lol. Alors il y a deux solutions, soit je trouve deux inconnus et on se fait un plan à trois nouveaux, ou bien vous avez un frère jumeau ou un ami, ou un copain, ou quelque chose dans le genre et vous venez directement à deux. Je vais étudier toutes les propositions que vous me ferez très sérieusement. J’ai très envie de pimenter cette rencontre en spécifiant que vous devez avoir plus de 30 ans.

Je pense ainsi tomber sur des hommes plus matures et réfléchis. Je reçois uniquement. Cela fera partie de ma solution de sécurité. C’est vous qui venez et non l’inverse. On m’a dit de préciser que mon annonce sera non vénale. Les conditions sine qua non : hygiène irréprochable, port du préservatif obligatoire et bonne humeur. Si tout le monde tire la gueule ou fait une attaque de panique à cause de la rencontre, ça va tout gâcher. Le lieu de la rencontre sera du côté de Sainte-Marguerite pour ceux qui connaissent. Un appart’ sympa où vous pourrez vous garer en toute discrétion. Photo obligatoire ainsi qu’un numéro de téléphone. Bisous à tous. Olivia.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Couple libertin
Couple libertin Marseillais pour homme BM et sympa

Couple libertin – Exhibition & dogging Son annonce :Bonjour, nous sommes un couple libertin à la recherche d’un homme sympa et bien membré pour une rencontre coquine sur Marseille. On vous reçoit du côté de la Valentine dans une petite maison agréable et parfaitement discrète. Notre recherche concerne le fantasme …

Exhibition & dogging
Femme exhibe et ronde cherche à former un groupe d’hommes voyeurs

Exhibition & dogging – Rencontre sexe Son annonce :Salut ! Je n’ai pas vu d’autres annonces sur le site comme la mienne. Ça me laisse peut-être une chance supplémentaire de faire des rencontres. Je commence par me présenter. Je m’appelle Nadia, j’ai 39 ans et j’habite Marseille. J’adore m’exhiber du côté …

Exhibition & dogging
Pour femme seule qui veut du sexe

Exhibition & dogging – Rencontre sexe Son annonce :Bsr. Je suis Cathy (ou « Kat » pour les intimes) et je veux tout simplement du sexe dans une bonne ambiance et bonne entente. Pas de plan cul de 5min ou de mecs qui bandent mou, j’aime de la passion, que …