Rencontres coquines à Marseille

Ce site de rencontre s’adresse aux habitant(e)s de Marseille et de sa région désirant faire des rencontres coquines. Envie de faire l’amour à une belle nana libérée ou vous trouver une « pote de baise » ouverte d’esprit qui souhaite s’éclater sans se mettre en couple. Elles sont coquines et désinhibées, et si elles ne sont plus pucelles… elles sont de sacrées chaudasses expérimentées !

Pour espérer trouver une amante ou un plan cul :


– Il est impératif d’habiter sur Marseille ou sa région (du moins pouvoir vous y déplacer pour un rdv). Certes, quelques nanas ne cherchent qu’une relation virtuelle, mais la plupart veulent une vraie rencontre avant tout, pas un plan foireux !
– Lorsque vous répondez à une annonce ou aborder une nana via son profil, présentez vous en détail. Les femmes sont harcelés de « slt » « tu fais quoi? » et autre phrases complètement nazes pour débuter une conversation. Soyez original ! faites en sorte de répondre aux critères de recherche de votre cible par rapport à ses fantasmes, ses horaires libres pour un plan cul, si elle cherche une complicité sur le long terme, etc…
– Envoyez directement sa bite en photo marche rarement (hormis sur certaines coquines qui en sont demandeuses explicitement), soignez votre look et mettez vous le mieux possible en valeur en rapport à votre style. Je ne dirai pas que l’on est sur superficiel sur Marseille, mais le look joue beaucoup.