Couple libertin de la Joliette ch un mec actif bi NOW !

Couple libertin
Couple libertin

Son annonce :

Je ch pour moi et mon mec ! On est deux à kifer les beaux mecs TBM, mon chéri est 100% passif avec les gars. On aime pomper à deux, s’embrasser et se lécher pendant qu’un bel étalon s’occupe de nos petits trous lol. Pas de curieux svp et pass de gars 100% hétéro; on ch un homme réellement bisex pour chaudes soirée à la Joliette.

Comme je suis la princesse du couple, c’est moi qui est le droit de choisir !!!! J’aime donc les types plutot baraqué, blanc, l’âge je m’en fout un peu tant que j’ai pas afaire a un vieillard lol, disons qu’entre 18 et 50 ça peut le faire. J’ai remarqué que les hommes murs sont bien plus à l’aise avec la bisexualité alors je reste open mind. On peut recevoir ou se déplacer même en semaine, no problème. Biz biz.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Couple libertin
Couple libertin Marseillais pour homme BM et sympa

Couple libertin – Exhibition & dogging Son annonce :Bonjour, nous sommes un couple libertin à la recherche d’un homme sympa et bien membré pour une rencontre coquine sur Marseille. On vous reçoit du côté de la Valentine dans une petite maison agréable et parfaitement discrète. Notre recherche concerne le fantasme …

Couple libertin
Couple recherche plan libertin avec Couple, Femme ou homme du 13

Couple libertin – Rencontre sexe Son annonce :Bonsoir, notre annonce s’adresse aux couples, aux femmes et aux hommes pouvant se déplacer sur Marseille en soirée la semaine ou le week-end pour nous retrouver à notre domicile. Nous vous recevons dans une ambiance décontractée dans notre maison en toute discrétion. Nous …

Candaulisme
Couple libertin novice expérimente le libertinage sur Marseille

Candaulisme – Couple libertin Son annonce :Bonsoir à tous. Il est 23 h 34 et nous sommes tous les deux sur le site pour rédiger notre annonce de rencontre. Nous avons commencé à en discuter au moment du repas et on a fini par tomber d’accord et par se décider …