Couple cherche homme pour fellation

Couple libertin
Couple libertin - Femme cougar - Sadomaso & Fetiche

Son annonce :

Nous sommes de Marseille et nous recherchons un homme pour que ma femme lui fasse une bonne pipe. Ce qui l’excite c’est d’être attachée et d’avoir les yeux bandés. Elle est soumise et la seule chose qu’elle connaîtra de vous, ce sera votre sexe. Elle ne connaitra pas votre âge, votre origine ethnique, ni votre physique. Elle aura uniquement sa bouche en contact avec votre queue pour se faire sa propre idée. Le mental joue beaucoup dans nos jeux de couple. Nous avons passé une annonce pour moi la dernière fois sur ce site qui a rencontré beaucoup de succès. Aujourd’hui, on recommence, mais cette fois-ci pour satisfaire les envies de ma femme. Envoyez-moi des photos de votre sexe en érection pour que je puisse faire une sélection. Réponse assurée même négative.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme cougar
Première annonce de rencontre pour un sexfriend sur Marseille

Femme cougar – Plan cul direct Son annonce :Bonsoir. C’est la première fois que je passe une annonce de plan cul sur un site. Je m’appelle Martine, j’ai 50 ans depuis peu et je suis séparée. Je suis restée très longtemps célibataire entre ma séparation et maintenant. J’avais mis ma …

Couple libertin
Couple recherche plan libertin avec Couple, Femme ou homme du 13

Couple libertin – Rencontre sexe Son annonce :Bonsoir, notre annonce s’adresse aux couples, aux femmes et aux hommes pouvant se déplacer sur Marseille en soirée la semaine ou le week-end pour nous retrouver à notre domicile. Nous vous recevons dans une ambiance décontractée dans notre maison en toute discrétion. Nous …

Candaulisme
Couple libertin novice expérimente le libertinage sur Marseille

Candaulisme – Couple libertin Son annonce :Bonsoir à tous. Il est 23 h 34 et nous sommes tous les deux sur le site pour rédiger notre annonce de rencontre. Nous avons commencé à en discuter au moment du repas et on a fini par tomber d’accord et par se décider …