Couple cherche homme pour fellation

Couple libertin
Couple libertin - Femme cougar - Sadomaso & Fetiche

Son annonce :

Nous sommes de Marseille et nous recherchons un homme pour que ma femme lui fasse une bonne pipe. Ce qui l’excite c’est d’être attachée et d’avoir les yeux bandés. Elle est soumise et la seule chose qu’elle connaîtra de vous, ce sera votre sexe. Elle ne connaitra pas votre âge, votre origine ethnique, ni votre physique. Elle aura uniquement sa bouche en contact avec votre queue pour se faire sa propre idée. Le mental joue beaucoup dans nos jeux de couple. Nous avons passé une annonce pour moi la dernière fois sur ce site qui a rencontré beaucoup de succès. Aujourd’hui, on recommence, mais cette fois-ci pour satisfaire les envies de ma femme. Envoyez-moi des photos de votre sexe en érection pour que je puisse faire une sélection. Réponse assurée même négative.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Exhibition & dogging
Baise hard en plain air dans les calanques

Exhibition & dogging – Femme cougar Rejoindre ce membre en privé Son annonce :Je tiens tout d’abord à préciser que je cherche quelque chose de bien précis dont inutile de venir me voir si ma recherche ne vous convient pas. Je veux donc me faire une bonne baise hard dans …

Femme cougar
Femme mature Marseillaise veut se faire bien défoncer par un jeune

Femme cougar – Fille célibataire Rejoindre ce membre en privé Son annonce :Charmante femme mature blonde divorcée depuis peu de temps a envie de se faire plaisir avec un jeune mec lors d’un plan cul dans le 13. Je suis une cougar de 45 ans très attirante et excitante. J’ai …

Exhibition & dogging
Annonce sexe de Sabri, mature pulpeuse

Exhibition & dogging – Femme cougar Rejoindre ce membre en privé Son annonce :Moi c’est Sabrina, Sabri pour les intimes ! J’ai la trentaine et une super forme ! Quelques rondeurs par ci par là qui font fondre les hommes car je sais que c’est un fantasme pour beaucoup de …