Couple chaud du 13 souhaite découvrir le trio et le candaulisme

Candaulisme
Candaulisme - Couple libertin

Son annonce :

Bonjour ! Merci de tout lire avant de nous contacter svp. Nous sommes un couple hétéro sur Marseille. Elle cheveux longs trs coquine, brune 39 ans look bcbg adorant lingerie, grosse poitrine. Lui brun yeux noisette cool. Nous sommes encore débutant en libertinage même si ce ne sera pas notre première rencontre… envie de tester un plan à 3, le candaulisme, puis explorer pourquoi pas d’autres fantasmes par la suite si bon feeling.

On précise qu’on veut rester anonymes et que nous porterons des masques toute la soirée. Pas d’anal, pas de cunnilingus, madame est exclusivement vaginale. elle désire un amant bien membré et très endurant. Pour H 40 ans maximum. On ne répond plus aux profils sans photos. On se déplace chez toi ou vous réservez une chambre d’hôtel sur Marseille. LA chambre est à vos frais mais pour le reste cest une annonce sexe 100% gratuit,

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Couple libertin
Couple libertin Marseillais pour homme BM et sympa

Couple libertin – Exhibition & dogging Son annonce :Bonjour, nous sommes un couple libertin à la recherche d’un homme sympa et bien membré pour une rencontre coquine sur Marseille. On vous reçoit du côté de la Valentine dans une petite maison agréable et parfaitement discrète. Notre recherche concerne le fantasme …

Couple libertin
Couple recherche plan libertin avec Couple, Femme ou homme du 13

Couple libertin – Rencontre sexe Son annonce :Bonsoir, notre annonce s’adresse aux couples, aux femmes et aux hommes pouvant se déplacer sur Marseille en soirée la semaine ou le week-end pour nous retrouver à notre domicile. Nous vous recevons dans une ambiance décontractée dans notre maison en toute discrétion. Nous …

Candaulisme
Couple libertin novice expérimente le libertinage sur Marseille

Candaulisme – Couple libertin Son annonce :Bonsoir à tous. Il est 23 h 34 et nous sommes tous les deux sur le site pour rédiger notre annonce de rencontre. Nous avons commencé à en discuter au moment du repas et on a fini par tomber d’accord et par se décider …