Cochonne ronde (seins laiteux) à Marseille pour rencontre chaude

Femme cougar
Femme cougar

Son annonce :

Femme libertine ronde et pétillante ! Accouchement récent, gros seins laiteux pour les fétichistes… Recherche rencontres chaudes en région marseillaise avec hommes de tout âge et tout style. Je n’ai pas de tabou et pas de complexe avec mes kilos. Je suis séparée de mon mari et mon travail me prend beaucoup de temps, du coup je trouve l’idée d’une petite annonce coquine chouette pour trouver un « pote de baise » voir une relation suivie. Déjà quelques expériences sympas ici, mais j’aime toujours autant l’aventure et le changement. Je peux recevoir du côté de Saint-Just, possibilité de dormir à la maison pour un weekend de câlins et de cocooning… mmh, c’est tout ce que j’aime. Et comme je suis trop timide pour le réclamer en réel, je le dis ici : priorité aux très gros sexe.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme cougar
Sodomie profonde pour cette cougar en chaleur du 13

Femme cougar – Plan cul direct Son annonce :Bonjour, je suis une belle femme mature habitant sur Marseille. Si j’ai osé écrire cette annonce coquine c’est parce que j’ai envie de me faire bien sodomiser en profondeur par un jeune homme qui kiffe les salopes matures. Je sais que les …

Exhibition & dogging
Baise hard en plain air dans les calanques

Exhibition & dogging – Femme cougar Son annonce :Je tiens tout d’abord à préciser que je cherche quelque chose de bien précis dont inutile de venir me voir si ma recherche ne vous convient pas. Je veux donc me faire une bonne baise hard dans les calanques du côte de …

Femme cougar
Femme mature Marseillaise veut se faire bien défoncer par un jeune

Femme cougar – Fille célibataire Son annonce :Charmante femme mature blonde divorcée depuis peu de temps a envie de se faire plaisir avec un jeune mec lors d’un plan cul dans le 13. Je suis une cougar de 45 ans très attirante et excitante. J’ai pas mal d’atouts qui vont …