Cochonne hyper pulpeuse ch plan Q à l’Estaque

Exhibition & dogging
Exhibition & dogging - Fille célibataire - Rencontre sexe

Son annonce :

Allo le 16eme arrondissement de Marseille ? Réelle cochonne sur l’Estaque, je suis en couple mais ça excite mon mec que j’aille coucher ailleurs…d ‘ailleurs il espère bien que je ramène un petit film perso de mes aventures ! C’est pour ça que je me suis inscrite en temps que fille célibataire lol.

Je suis blonde, très pulpeuse, grosse poitrine naturelle et sexe lisse. Je me déplace uniquement, idéalement dans mon quartier, après faut voir… je suis aussi très excitée par les plans en extérieur, toilettes publiques, exhibitions soft… proposez moi quelque chose d’un peu foufou, ça ne sera pas la première fois que je craquerai lol.

Une relation sur le long terme n’est pas exclure, il faudra assumer de me partager avec mon homme car si je prends beaucoup de plaisir à le faire cocu et à me faire souiller par d’autres, je l’aime quand même. Par contre avec un sexfriend de confiance, des rdv très cochons avec creampie et baise nature décuplerait mon plaisir !!! A vous.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fille célibataire
Croupe de rêve pour fuckfriend endurant

Fille célibataire – Rencontre sexe Son annonce :Très belle femme maxi pulpeuse ! Divorcée avec une revanche sur ma sexualité à prendre. Et très rapidement svp. Après 3 plans cul ici j’ai toujours pas eu ma dose, je crois bien que je suis en train de devenir nymphomane. Est-ce que …

Exhibition & dogging
pour homme sexe objet

Exhibition & dogging – Sadomaso & Fetiche Son annonce :couple – elle 60 ans -moi 52 ans. tous les deux sommes simple et sans prise de tête je recherche pour lui faire une surprise et passer un super vendredi soir , un homme minimum 45 ans qui sera entièrement soumis …

Femme cougar
Mariée et disponible cherche jeunots sur Marseille en journée uniquement

Femme cougar – Rencontre sexe Son annonce :Je m’appelle Katie, j’ai 48 ans et j’habite Marseille. Je recherche des jeunots pour une rencontre en journée uniquement. Mon mari est absent de 7 heures à 18 heures ce qui me laisse du temps de libre pour m’amuser. Je suis une femme …