Beurette (jeux fétiche en trio avec mari) dispo pour un plan cul

Beurettes & Blacks
Beurettes & Blacks - Couple libertin - Exhibition & dogging

Son annonce :

Coucou inutile d’aller chercher ailleurs, je suis là pour vous servir. Mon prénom c’est Nabila, je suis une beurette super chaude, j’aime m’exhiber et dévoiler mon magnifique corps sous le regard des mecs en rut qui n’ont plus baisé depuis des lustres. J’habite la Blancarde à Marseille et je recherche un mec dans les environs pour un plan cul sans prise de tête. Ça serait sympa de passer un moment inoubliable en compagnie d’un inconnu qui sait se mettre au service de ses partenaires. Tout homme curieux à l’idée d’explorer mes orifices sera le bienvenu. Ne vous faites pas attendre longtemps avant de répondre à mon annonce.

Je précise que je suis mariée et heureuse en ménage, en couple libertin… donc mari ouvert, partageur, il aime participer de temps. Chatte lisse et grosse poitrine refaite et sensible – femme insatiable, épicurienne devant l’éternel, le charme orientale rien que pour vous… pour coquins de bonne tenue uniquement, contact en PV, pas de mytho.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Beurettes & Blacks
Beurette 100% planète Mars veut un étalon TTBM

Beurettes & Blacks – Fille célibataire – Plan cul direct Son annonce :Je ne veux pas dire mais les mecs à Marseille, ça drague, ça siffle, ça fait le macho mais quand la nana répond présente, et beh, il n’y a plus personne. Ca veut faire le bonhomme mais pour …

Beurettes & Blacks
Jeune fille au pair sur Marseille veut du fun

Beurettes & Blacks – Plan cul direct Son annonce :Je suis fille au pair à deux pas de Marseille depuis maintenant 3 mois. 3 mois que je m’occupe de 2 petits monstres qui vont me rendre folle. 3 mois aussi que je suis au régime sec niveau câlin. Alors oui, …

Exhibition & dogging
Jeune femme sage cherche homme coquin

Exhibition & dogging – Fille célibataire – Rencontre sexe Son annonce :Moi c’est Camille du 9eme arrondissement de Marseille. Je précise au cas où car j’en ai marre d’avoir des parisiens qui me contactent. Je suis une fille très sage en apparence et aussi très discrète. Par contre dans l’intimité, …